Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

L'accès à Internet décroche de mon mobile : pourquoi?

Internet décroche toutes les 3 à 4 minutes sur mon mobile (iphone). Je suis obligé d'activer le mode avion et le désactiver pour retrouver ma connexion : quel est le problème?

JEROME B.
JEROME B.

JEROME B.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Jérôme,

Peut-être un problème de réseau près de chez vous.
Avez vous un autre téléphone pour voir si le problème s'y produit également ?
Ou peut-être connaissez vous quelqu'un près de chez vous qui est également client Bouygues Télécom.

JEROME B.
JEROME B.

JEROME B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour et merci pour vote réponse. Le problème ne vient pas du réseau de proximité car j'ai eu ces coupures ces dernières semaines en IDF, en Normandie, dans le Vaucluse et dans les Bouches du Rhône. Pas d'autre téléphone pour tester. Suis toujours en attente de résolution du dysfonctionnement. Merci à vous, Cdt, JB