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Ma facture

Il m'est impossible de consulter mes factures. Que faire?

Bonjour cliente depuis de juin 2017, il m'est impossible de consulter mes factures.
Quand je clique sur le bouton facture rien ne s'affiche.
Que faire ?
Merci

LUCIE R.
LUCIE R.

LUCIE R.

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Réponses

Fanny N.
Fanny N.

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Equipe

Bonjour Lucie,

Je suis navrée pour ce désagrément !!

Quel navigateur utilisez-vous pour vous connecter ?

Je vous invite à suivre le lien suivant pour vous connecter à votre Espace client.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Vous devriez accéder sans mal à vos facture depuis le mois de juillet 2017.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Avez-vous des questions à propos de votre facture ?

Je vois que vous n'avez pas de box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Je reste à votre disposition,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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ALAIN C.
ALAIN C.

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après avoir tourné pendant 1/2 heure pour accéder a mes factures concernant ma box et non mon portable comme cette personne je pense qu'il y a du ******** ** ***** volontaire de votre part, si vous ne donné pas suite à ce message rapidement je met fin à mes abonnements chez vous est ce assez clair pour que vous me donniez une répons cohérente et efficace en clair voir mes factures box et non portable c'est clairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Alain,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous recontacterai mardi après 15H.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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LAETITIA B.
LAETITIA B.

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Bonjour,
Ancienne cliente depuis peu, je ne peux pas consulter mes anciennes factures malgré l'envoi de vos mails m'invitant à rentrer le code d'activation
Je ne peux d'ailleurs plus accéder à mon compte alors que j'ai changé mon mot de passe selon votre procédure