Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de 24 euros suite à une portabilité pour 1 jours utilisé. allez vous me rembourser?

j ai effectué la portabilité chez un de vos concurrents et j'ai donc quitté vos services le 6 octobre le forfait se terminant le 5 octobre vous m'avez facturer un mois complet alors que je n'ai utilisé qu'un seul jour. Allez vous rembourser car vous m'avait pris 24,99 € alors que ça aurait dû être proratisé?

DAVID F.
DAVID F.

DAVID F.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Si la RAZ habituelle du forfait est le 5 du mois une facture de clôture sera éditée après le 5 /11
Vous serez remboursé au prorata soit la quasi totalité du mois payé d'avance sur la facture du 5/10

Bonne jiournée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Si la RAZ habituelle du forfait est le 5 du mois une facture de clôture sera éditée après le 5 /11
Vous serez remboursé au prorata soit la quasi totalité du mois payé d'avance sur la facture du 5/10

Bonne jiournée

DAVID F.
DAVID F.

DAVID F.

Niveau
0
11 / 100
points

Je vous remercie.

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour moi payer 84 euro ma facturé voudez savoir pourquoi avoir un remboursement ou arrêté mon abonnement chez vous merci par avance

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................