Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de 24 euros suite à une portabilité pour 1 jours utilisé. allez vous me rembourser?

j ai effectué la portabilité chez un de vos concurrents et j'ai donc quitté vos services le 6 octobre le forfait se terminant le 5 octobre vous m'avez facturer un mois complet alors que je n'ai utilisé qu'un seul jour. Allez vous rembourser car vous m'avait pris 24,99 € alors que ça aurait dû être proratisé?

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Si la RAZ habituelle du forfait est le 5 du mois une facture de clôture sera éditée après le 5 /11
Vous serez remboursé au prorata soit la quasi totalité du mois payé d'avance sur la facture du 5/10

Bonne jiournée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Si la RAZ habituelle du forfait est le 5 du mois une facture de clôture sera éditée après le 5 /11
Vous serez remboursé au prorata soit la quasi totalité du mois payé d'avance sur la facture du 5/10

Bonne jiournée

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
points

Je vous remercie.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour moi payer 84 euro ma facturé voudez savoir pourquoi avoir un remboursement ou arrêté mon abonnement chez vous merci par avance

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................