Bonjour,
J'ai fait une demande de portabilité Free vers Bouygues Telecom. J'ai reçu ma carte sim Bouygues, sauf que je n'ai pas de réseau avec ! J'ai pourtant effectué les manipulations demandées pour l'activation, et cette dernière m'est confirmée sur mon compte Bouygues. Je ne peux donc pas profiter de mon forfait, et je suis d'autant plus inquiète que la portabilité est dans deux jours ! Je vais me retrouver sans téléphone alors que c'est mon seul moyen de contact ! Que faire ? Merci par avance.
Réponses
Bonjour Cindy,
Pouvez-vous m'indiquer si la situation est revenue à la normale aujourd'hui ?
Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Oui, je me suis inquiétée pour peu ! J'ai un téléphone double sim et il semblerait que mon ancienne sim et ma future ne fassent pas bon ménage. Tout est rentré dans l'ordre quand j'ai retiré la sim Free. Il semblerait que le problème venait de là. Je ferais donc sans le dual sim et attendrais la portabilité! Merci !