Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi je n'ai pas de réseau avec mon numéro provisoire ?

Bonjour,
J'ai fait une demande de portabilité Free vers Bouygues Telecom. J'ai reçu ma carte sim Bouygues, sauf que je n'ai pas de réseau avec ! J'ai pourtant effectué les manipulations demandées pour l'activation, et cette dernière m'est confirmée sur mon compte Bouygues. Je ne peux donc pas profiter de mon forfait, et je suis d'autant plus inquiète que la portabilité est dans deux jours ! Je vais me retrouver sans téléphone alors que c'est mon seul moyen de contact ! Que faire ? Merci par avance.

CINDY P.
CINDY P.

CINDY P.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cindy,

Pouvez-vous m'indiquer si la situation est revenue à la normale aujourd'hui ?

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CINDY P.
CINDY P.

CINDY P.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Oui, je me suis inquiétée pour peu ! J'ai un téléphone double sim et il semblerait que mon ancienne sim et ma future ne fassent pas bon ménage. Tout est rentré dans l'ordre quand j'ai retiré la sim Free. Il semblerait que le problème venait de là. Je ferais donc sans le dual sim et attendrais la portabilité! Merci !