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Ma commande

J’ai commandé une nouvelle carte sim et je n’ai aucun suivi de commande comment cela se fait il?

Je n’ai aucune commande en cours dans ma rubrique « suivi de commande » comment ça se fait ?

FRANCOIS B.
FRANCOIS B.

FRANCOIS B.

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Bonjour François,

Qu'avez vous effectué comme commande exactement et à quelle date ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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Bonjour François,

Qu'avez vous effectué comme commande exactement et à quelle date ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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FRANCOIS B.
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J’ai commandé une nouvelle carte sim (Pré découpa le) jeudi 19/10

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

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Equipe

François,

Une carte SIM de remplacement a bien été commandée depuis votre ligne.
Elle vous a été envoyée à votre adresse de facturation dès le 17 octobre dernier, et sera livrée demain.
Une fois la carte SIM réceptionnée votre Espace Client vous permettra de l'activer.

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCOIS C.
FRANCOIS C.

FRANCOIS C.

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bonjour
il n y a pas dans mon espace client la rubrique pour activer la nouvelle nano sim.
il n y a que la sim de 2015
cdt

FRANCOIS C.
FRANCOIS C.

FRANCOIS C.

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comment fait on merci
cdt