Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Incompétence ou foutage de gueule ?

Après une intervention d'installation sur deux jours, au lieu d'un, le service me demande de prendre un autre rendez vous pour avoir un compte rendu afin de pouvoir activer ma ligne alors que tout est en ordre de mon coté. Cela repousse de deux semaines mon activation de ligne a cause de votre soit disant systeme qui ne peux se passer de ce CR, ce qui est bien évidemment faux. Cela fait 3 jours que l'on me ment entre votre ligne sera active dans 48H et vous devez prendre un nouveau rendez vous, J'en ai plus qu'assez que l'on me mène en bateau et je veux que ma ligne soit activé sans ce prochain rendez vous qui est inutile, tant pour moi que pour vous. Et ce n'est pas à moi de payer pour un CR que vous pouvez demander directement au technicien vous-même !!
J'ai également demandé plusieurs fois a être rappelé par un responsable mais ces derniers ne doivent pas exister ou se cacher derrière l'incompétence de leur services qu'ils ne savent pas tenir.
Je veux une action rapide de vos services afin que ma ligne soit effective sans ce rendez sinon cela ira bien plus loin qu'un ton qui hausse lors de mes derniers échanges !!!

CLEMENT B.
CLEMENT B.

CLEMENT B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Clément,

Je comprends cotre mécontentement, cependant, comme il vous l'a été indiqué lors de vos contact au Service Client, ce rendez vous est nécessaire pour l'activation de votre ligne.

Dans le cas contraire, nous n'aurions pas procédé à une prise de rendez-vous, qui nous en sommes bien conscients, est contraignante.

Le rendez-vous est donc fixé au 27/10 entre 16H et 19H30.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................