Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je n'ai jamais reçu la restitution de mon dépot de garantie suite à une résilation et restition de la bbox??

J'ai restitué mon décodeur TV en janvier 2016. J'ai reçu une facture de montant (- 49 euros) => (montant de dépôt garanti) le 22 janvier. Mais Bouygues n'a jamais effectué le virement vers mon compte bancaire. Je pensais c'était parce que j'avais encore mon Bbox internet ce jour-là. Mais j'ai enfin résilié ma ligne box et rendu l'équipement en septembre 2017. Je me suis assuré que vous aviez bien reçu le matériel. Cependant, jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas reçu la restitution de mon dépôt de garantie. Pouvez-vous faire le nécessaire svp ? Merci

JESSIE P.
JESSIE P.

JESSIE P.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Jessie,

Le remboursement de votre décodeur TV de 49€ n'est pas intervenu par virement sur votre compte bancaire mais en avoir sur vos factures.
Ces 49€ ont permis de régler les factures en totalité de février et mars 2016 + une partie de la facture d'avril 2016.
Vous constaterez que sur cette période aucun prélèvement de 19.9ç€ n'a été fait par Bouygues Telecom.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN JACQUES S.
JEAN JACQUES S.

JEAN JACQUES S.

Niveau
0
30 / 100
Changement d'abonnement fin aout 17 rendu de la box ancienne mais pas de remboursement de dépôt de garantie de 49€ contrairement à ce qui m'a été dit lors de la restitution de matériel.
En plus des soucis de déménagement de ligne jamais vraiment traités et de mon pb de reception de Netflix. Je ne suis pas content du tout de vos services et me pose des questions quand à ma résiliation d'abonnement BBox et 3 mobiles...

FABIEN P.
FABIEN P.

FABIEN P.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai restitué mon matériel bbox le 28/10/17 et aucun remboursement de dépôt de garantie à ce jour.
pouvez-vous m'en expliquer les raisons svp et régulariser cette situation au plus tôt, nous sommes maintenant en 2018... Vous en remerciant à l'avance

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,

Après vérification, vous n'avez jamais été facturé de dépôt de garantie puisque vous étiez sur une offre sans TV depuis la souscription en 2011.
Il n'y a donc par conséquent pas de remboursement.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE G.
STEPHANE G.

STEPHANE G.

Niveau
0
53 / 100
bonjour, pour ma part j'attends toujours le remboursement de mon dépôt de garantie de 49 euro de mon contrat de service bbox souscript le 5/03/2015 documents a l'appui, j'ai résilier 26/11/2017 et quand on vous appelle on nous envoi d'un service à l'autre sans jamais avoir de réponse ou alors avec de fausse information comme exemple la date a laquelle nous aurions dû avoir notre remboursement. donc serait-il possible que ce désagrément soit réglé au plus tôt ? cordialement