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Bbox

comment puis-je récupérer mon bon de retour suite à la résiliation de mon abonnement ideo

suite à la résiliation de mon abonnement, je dois vous retourner le matériel cependant après recherche sur mon compte client, impossible de trouver un bon de retour.
Merci de m'en faire parvenir un le plus rapidement possible afin que je n'ai pas de frais en plus à vous régler.
Bien cordialement

FRANCOIS
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Alyson
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Bonjour François,

Je suis désolée de constater que vous nous quittez...
Cependant, rassurez-vous la bbox a été définitivement résiliée aujourd'hui et les bordereaux ne sont pas encore disponibles. Ils le seront sous 24h et seront effectivement présents dans votre espace client.

Merci de patienter ce délai.

Bonne fin de journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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Alyson
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Bonjour François,

Je suis désolée de constater que vous nous quittez...
Cependant, rassurez-vous la bbox a été définitivement résiliée aujourd'hui et les bordereaux ne sont pas encore disponibles. Ils le seront sous 24h et seront effectivement présents dans votre espace client.

Merci de patienter ce délai.

Bonne fin de journée,

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VICTORIA
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Bonsoir,
je suis dans ce même cas, un mois après vous, et toujours le même souci ! Impossible de récupérer le bon de retour matériel via mon espace client ! Avez vous l'intention de régler ce problème rapidement ??

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour,

Je suis désolée que vous soyez obligée de nous quitter.
Concernant la restitution de vos équipements, un mail vous a été envoyé suite à la résiliation de votre BBox le 16/11, vous redirigeant vers l'espace client.
Je vous invite donc à vérifier dans votre boite mail, y compris dans vos spams.
Je reste à votre écoute si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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