Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arnaque fofaitaire ?

Je ne suis insatisfait ! Cela fait 2 fois que je reçois une facture qui dépasse mon formais initial de 3,99 € ! Il apparait sur celle de septembre et d'octobre SERVICES PAYANT VIA MOBILE. Il s'agit de playwodmax et Top buzzabo que je n'ai jamais souscrits. J'ai même fait la manipulation de résiliation le 20/09/17 et ils sont toujours notifiés sur ma facture ! C'est inadmissible. Si pas remboursement, résiliation à vos services rapidement ! C'est inacceptable et sur les forums de discussions concernant ces services, grosse problématique de votre part ! Je vous remercie d'y remédier et de ne + me faire payer au delà des 3,99 € au lieu de 15,95 et septembre et 16,98 en octobre ?

JEAN BAPTISTE T.
JEAN BAPTISTE T.

JEAN BAPTISTE T.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Baptiste,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je constate en effet, que vos abonnements ont bien été supprimés.

Voici un lien qui pourra vous aider à comprendre: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................