Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rendez-vous avec technicien box ADSL annulé, pourquoi ne reviens-t-on pas vers moi ?

Bonjour,
J'ai souscrit par téléphone au 3106 une Box ADSL pour ma mère - je vis à l'étranger et je suis pour elle cette situation. Un RDV est planifié au 11 octobre avec un technicien pour une construction de ligne.
Le 9 octobre, surprise, c'est Orange qui m'appelle de la part de Bouygues Telecom, et me dit que mon dossier est incomplet en raison d'un numéro invalide - sans plus d'explications ni même d'amabilité, et que la souscription auprès de Bouygues est annulée. On m'explique par ailleurs que je ne dois pas récupérer les équipements envoyés. On me dit que Bouygues va me rappeler très rapidement à compter de cette information.
Nous sommes aujourd'hui le 20 octobre, je n'ai aucun rappel de Bouygues et le rendez-vous du 11 octobre est indiqué comme réalisé, avec une activation en cours. Je n'ai pas récupéré les équipements comme Orange me l'avait indiqué.
Serait-il possible de revenir vers moi pour comprendre ce qu'il se passe ? La situation est en effet un peu ubuesque.
Bien cordialement,

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

N'hésitez pas à contacter le service dédié au 0981 662 008 afin qu'ils puissent vous aider

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................