Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau sur Mergey 10600 depuis plusieurs semaines?

Cela fait plusieurs semaines que le réseau téléphonie mobile est très faible voir inexistant sur Mergey
Merci de votre reponse

YAEL P.
YAEL P.

YAEL P.

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yael,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je ne détecte pas de panne signalée sur votre secteur, pouvez vous me donner plus de précisions sur la situation?
-Quels sont les "symptômes": coupures, la qualité des communications, internet?

  • combien de barrettes réseaux apparaissent sur votre mobile?
  • quel réseau apparaît sur votre mobile (2G, 3G, 4G, aucun réseau)?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YAEL P.
YAEL P.

YAEL P.

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour, cela correspond à une perte de barrettes en ce moment je n ai qu'une seule barrette, par moment je peux en avoir plus mais ce n est pas stable du tout. Cela concerne surtout les communications téléphoniques et l envoi et la réception de sms. Le réseau internet par contre peut être très lent et même se bloquer. Je n ai jamais eu ce soucis depuis que j habite à Mergey sauf quand il y avait une panne bien sur. Tout ça est aléatoire dans une journée.
Merci d'avance

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yaël,

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom