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Ma facture

Forfait résilié et facturation ?

Bonjour,

Mon forfait s'est terminé le 20 octobre (aujourd'hui), et je viens d'être prélevé du montant mensuelle de mon forfait.

Je ne comprends pas pour quelle période cette facturation s'applique : à partir du 20 octobre période pour laquelle je n'aurais plus accès à mon forfait, ou bien pour la période précédente. Sur le site internet je n'arrive en effet pas à accéder à l'espace concernant mon forfait.

Pouvez-vous, s'il vous plait, m'indiquer pour quelle période s'applique cette facturation ? et si elle s'applique pour la période à partir du 20 octobre procéder au remboursement de cette facturation.

je vous remercie d'avance.

bien cordialement.

VINCENT L.
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Cedric H.
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Equipe

Bonjour Vincent,

Je vais vous expliquer, le prélévement qui a été effectué le 20/10/2017 correspond à votre facture du 06/10/2017 qui comprenait votre forfait pour la période du 06/10 au 05/11/2017.

Rassurez-vous une facture de clôture sera éditée le 06/11/2017 avec un remboursement de votre abonnement pour la période trop perçue.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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