Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Quand vais-je retrouver mon réseau 4gbox ? Tu

Plus de réseau depuis 10 jours, et les services clients et techniques sont incapables de m’aider. Ils me donnent des manipulations à faire plus absurdes les unes que les autres , mais le voyant est toujours bien rouge... et lorsque je l’es appels je dois attendre encore 6 jours ouvrés pour avoir un diagnostic de l’equipe Technique... J’aimerai qu’on règle mon problème et que bouygues se préoccupe un peut plus de ses clients. Par contre la facture m’a déjà était prélevé, il n’y a pas de problème là dessus.... à bon entendeur...

JEROME C.
JEROME C.

JEROME C.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,
Votre demande est déjà prise en charge sur un autre fil, je vous invite à consulter la réponse qui vous a été apportée.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................