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Bbox Miami

Pourquoi est-ce si long pour mettre en place un abonnement

Souscription d'un abonnement le 1/10, ouverture de la ligne le 06/10, réception de la BBox le 07/10 mais rien ne fonctionne (voyant internet rouge clignotant-erreur 32). Ma box se synchronise à 16Mbits/1Mbits mais n'obtient pas d'adresse IP. Un technicien est venu vérifier ma ligne, tout est ok. Un autre technicien Orange (je suis en zone dégroupée étendue) m'a affirmé que je suis bien relié sur le bon port du DSLAM. Une bonne dizaine d'interlocuteurs... Ils ne savent pas ce qu'il se passe, ils cherchent... On est le 20/10 et c'est reparti pour un week-end sans internet ni télé... Je suis désespéré.
Quel recours j'ai pour soit avoir une explication, un mise en place du service soit pouvoir résilier sans frais (la promotion BBox Miami était avec engagement de 1 an)?
Merci. HELP!!!!

JEROME S.
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JEROME S.
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Toujours aucune réponse de Bouygues à mon problème technique. Aucun appel, impossible de joindre quelqu'un de compétent... C'EST INCROYABLE DE LAISSER SES CLIENTS COMME CA!!!

JEROME S.
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Voilà... ça fait 3 semaines que je suis censé avoir internet chez Bouygues Telecom... Cela ne fonctionne toujours pas et personne ne sait ce qu'il se passe. Le voyant rouge d'internet clignote rouge. Je la redémarre le matin en partant au travail et le soir en rentrant. Toujours pareil...
Désespérant cet opérateur et son silence.

JEROME S.
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JEROME S.

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Il ne fait pas beau et toujours pas d’internet, de telephone et de télé depuis plus de 3 semaines...
J’agonise... et toujours aucune nouvelles de bouygues
J’en peux plus de cette merde! Mais que c’est nul box miami

JEROME S.
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Nous sommes le 6 novembre et toujours rien. Cela fait 1 mois, jour pour jour que mon abonnement est censé être mis en place et je n'ai toujours aucun service.
Le plus drôle c'est que Bouygues Télécom a clôturé mon incident en mettant que j'avais confirmé la résolution de celui-ci. Ca m'a mis dans une colère. J'ai dû réouvrir un incident et c'est reparti pour toute la procédure à zéro.
Le courrier part demain matin pour le Médiateur et le service résiliation. C'est un scandale.

JEROME S.
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JEROME S.

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11 novembre et... toujours rien... Aucun service.
Hier, deux spécialistes sont venus, un de chez BouyguesTelecom (ou représentant BouyguesTelecom) et un de chez Orange avec un joli uniforme.
Résultat : le problème vient bien de BouyguesTelecom qui n'arrive pas à déclarer ma box sur leur serveur.
1 mois et demi pour arriver à cette conclusion. C'est du grand Art!
Minable.

JEROME S.
JEROME S.

JEROME S.

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15 novembre et toujours rien.
Je suis en train de creuser dans la rue pour aller piquer la ligne de téléphone de mon voisin!