Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où en est ma demande de Création de Ligne ?

Bonjour,

J'ai fait récemment la souscription pour une offre Miami pour avoir la VDSL dans un appartement neuf que je viens de louer.

N'ayant jamais eu de ligne téléphonique, je précise bien au technicien qui me rappelle pour ma commande qu'il faudra raccorder ma ligne qui sort du mur de mon appartement au réseau FT. (Jolie gaine verte qui donne sur Rue)

Le Vendredi 13 Octobre entre 13H00 et 15H00 un technicien FT arrive (à 18H30) pour mettre en place la ligne. Il check tout et verdict, il ne pourra pas le faire car il faut faire une tranchée car l'adduction est de l'autre coté de la route et il n'y a pas d'autre moyen.

Soit, je m'en moque, c'est mon proprio qui paiera.

Il me dit que Bouygues me recontactera pour reprendre RDV avec un devis à la clé.

Jusqu'à hier, aucune nouvelle de Bouygues si ce n'est un "Vous avez manqué votre RDV, nous vous recontacterons pour prendre un nouveau". (Le 19 Octobre).

Je décide d'appeler le service client et la, on me dit que le rapport du technicien FT écrit que j'étais absent lors de mon RDV et qu'il est reparti sans rien faire (OK....). Donc la conseillère indique manuellement que j'étais bien présent et que je ne serais pas facturé des xx € en cas d'absence véritable.

Sauf qu'aujourd'hui, toujours aucun site de technicien Bouygues et ça commence à me gonfler de ce silence de l'impossibilité de joindre directement un service technique.

Donc je pose la question ici à Bouygues,
Comment faire avancer les choses et avoir ces travaux sur ma ligne pour obtenir (enfin ?) internet.

Merci

Francois R.

FRANCOIS R.
FRANCOIS R.

FRANCOIS R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour François,
Je viens de vous contacter, sur votre mobile, sans succès.
Je vous ai laissé un message.
Merci d'en prendre connaissance.
Une fois relié au réseau, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci de votre compréhension.
Bonne fin de journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOIS R.
FRANCOIS R.

FRANCOIS R.

Niveau
0
13 / 100
Merci d'avoir répondu à côté de ma question. Mes branchements sont corrects au niveau de mon installation, c'est à l'EXTERIEUR de mon appartement que le cable n'est pas relié au réseau FT.