Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Option B.Duo portabilité du numéro ?

on nous annonce cet arrêt brutal sans nous proposer de solution ! Je viens d'avoir le service client qui ne comprenait même pas de quoi je parlais puis après avoir discuté avec le "superviseur" m'annonce que le numéro que je payais était "virtuel" (pas mes factures par contre).
Quid de mes clients qui ne disposent que de ce numéro ? De mes cartes de visite, flyers et autres visuels "réels" eux ? Merci de nous fournir une solution pour conserver ce numéro, il fallait prévenir il y a 1 an que c'était une option temporaire !
Ceci est tout bonnement inadmissible, et je vais de ce pas contacter mon avocat afin de lancer une procédure groupée !

SABINE S.
SABINE S.

SABINE S.

Niveau
1
112 / 750
Réponses

DIMITRI C.
DIMITRI C.

DIMITRI C.

Niveau
0
53 / 100
Sabine, je vous suis dans cette démarche ! Je suis également un professionnel qui va se retrouver dans la m**** dans 1 mois ! Toutes mes cartes de visites distribuées depuis 2 ans dans la nature à d'éventuels prospects seront perdu ! C'est IMPOSSIBLE pour moi et pour mon activité professionnelle de perdre ce numéro...
Le service client me dit qu'il n'y a aucune solution et qu'ils sont bien désolé ! Ce numéro étant "virtuel"....

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sabine,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous invite à patienter comme évoqué lors de notre discussion.

Merci pour votre patience et votre fidélité.
Excellente fin de journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................