Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Non réception de la prime de restitution du matériel

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne le 17/09/2017 et j'ai bien restitué mes équipements dans les 30 jours. A ce jour je n'ai toujours pas reçu la prime de 59 euros, est-ce normal?

Merci

DAVINA M.
DAVINA M.

DAVINA M.

Niveau
0
15 / 100
points
Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Davida,

Je vais vous expliquer, votre offre avait été souscrite le 12/02/2015 et la prime de restitution est en place pour les Bbox souscrites à partir du 23/03/2015.

Retrouvez les renseignements en consultants le lien suivant : http://bit.ly/2bREI6T

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Davida,

Je vais vous expliquer, votre offre avait été souscrite le 12/02/2015 et la prime de restitution est en place pour les Bbox souscrites à partir du 23/03/2015.

Retrouvez les renseignements en consultants le lien suivant : http://bit.ly/2bREI6T

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVINA M.
DAVINA M.

DAVINA M.

Niveau
0
15 / 100
points

DaviNa!

C'est "marrant" car les conseillers hautement compétant que j'ai eu au téléphone avant vous m'ont soutenu le contraire
Sinon la communication chez Bouygues se passe bien !