Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment corriger une erreur d'adresse d'installation Bbox ?

Après réception du mail de confirmation de ma commande, j'ai constaté une erreur dans l'adresse d'installation. Elle découle d'une erreur de n° de téléphone (mauvais numéro renseigné) lors du test de la ligne. Comment corriger cette erreur auprès de vos services pour que l'installation se passe bien?

GUY-CLEMENT L.
GUY-CLEMENT L.

GUY-CLEMENT L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne, mobile, sans succès.

Afin de vous aider en toute confidentialité, je vous invite à me retrouver en conversation privée.

Pensez à consulter vos courriers indésirables car mon message risque de s'y cacher.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VALERIE S.
VALERIE S.

VALERIE S.

Niveau
0
32 / 100
points

J’ai passé la matinée à tenter de contacter un conseiller mais on m’adresse sans arrêt vers un autre. Le seul conseil qu’onm’ait Donné: resiliez! Mais je ne souhaite pas résilier!! Si un conseiller lit ceci et peut m’appeler ce serait parfait:0673710578. Merci de votre aide!! Valérie Segura Pereira

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Madame,

Pouvez-vous me communiquer des créneaux de disponibilités afin que nous échangions svp ( je ne suis pas parvenu à vous avoir en ligne vers 19h15 ) ?

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VALERIE S.
VALERIE S.

VALERIE S.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour je suis disponible maintenant pour toute la soirée . Demain en fin de journée aussi, à partir de 18h. Merci de votre appel! Je ne sais comment vous faire parvenir plus d’informations . Un mail peut être?

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre conversation et aux actions menées ce soir je me tiens à votre disposition si nécessaire.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTONIO R.
ANTONIO R.

ANTONIO R.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai exactement le meme problème, après reception du mail de confirmation j'ai remarqué que mon adresse d'installation est fausse a cause du test de la line (mauvais numéro renseigné), j'essaie de joindre le service client mais impossible. J'ai besoins d'aide, j'aimerais que l'installation se passe bien