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Ma facture

Réengagement avec offre à 14,99euros non respecté

Bonjour

Le 5 septembre dernier alors que je ne suis plus engagée avec ma bbox miami souscrite en avril 2016, j'ai demandé à vos conseillers au téléphone à bénéficier de l'offre à 14,99 euros. Le conseiller m'a confirmé que c'est possible moyennant un réengagement de 12 mois. J'ai accepté. Il m'a dit que cela entrait en vigueur le 20 septembre. A ma grande surprise on me prélève depuis le 20 septembre toujours les 26 euros. Je préfère aller ailleurs car non seulement il n'y a plus aucun avantage à rester avec vous mais en plus vous faites le contraire de ce sur quoi vous vous entendez avec vos clients.

Merci de m'expliquez cette arnaque

ACE
AHOUNOU CLEMENCE

ACE

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Réponses

Bonjour, je suis désolé pour ça, est ce un conseiller au 614 qui vous a fait cette proposition ?
Aviez vous reçu une confirmation par mail ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ACE
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Bonjour
C'est moi qui ai appelé le service client pour résilier mon abonnement bouquet africain. J'ai alors demandé à profiter de l'offre à 14,99 euros vu que ma bbox miami j'étais plus engagée c'est soit Bouygues acceptait soit j'allais ailleurs. Le mec après des minutes d'attente m'a dit que c'était possible sous réserve de me réengager pour 12 mois. J'ai vérifié ma messagerie bbox et je me rends compte que je me suis fait avoir car ils écrivent un réengagement de 12 mois au tarif initial sans application du tarif promotionnel du moment!quel est mon intérêt de me réengager alors pour 1 an.
Je suis choquée par vos pratiques. Je vais devoir envoyer une LR de réclamation et résilier le contrat car vous ne m'inspirez plus confiance c'est dommage
Merci

ACE
AHOUNOU CLEMENCE

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En plus c'est qui est marrant c'est que l'objet du mail du service client était bien "confirmation de changement d'offre " et Bouygues me CHANGE une offre bbox miami à 27 euros contre une offre bbox à 27 euros !!!Cherchez l'erreur mais on se fout de qui là

Ndeye
Ndeye

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Equipe

Bonjour,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je constate après vérification de votre dossier, que votre offre n'a pas changée et que nous vous avons pas réengagé.

Avez vous effectué une demande de rétractation?

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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ACE
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Non aucune demande de rétractation faite de ma part
Par ailleurs j'ai envoyé un courrier recommandé à bouygues pour faire part de ce problème. On me demande encore un courrier du titulaire sans aucune précision...je suis le titulaire de la ligne que voulez vous au juste. En plus, j'essaie de vous joindre de l'étranger impossible!
Il me reste plus qu'à résilier et vous restituer votre matos sérieusement!

Bonjour Clémence,

Suite à mon message vocale, je vous invite à revenir vers nous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour merci pour votre message mais comme je l'ai écrit je suis actuellement à l'étranger et je ne reçois pas mes appels ici ni les messages
Par contre pourriez vous me donner un numéro sûr sur lequel je pourrais vous joindre de l'étranger
Merci

+33 668 634 634 depuis l'étranger

Prix d’un appel international vers la France.

Bonne soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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ACE
AHOUNOU CLEMENCE

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J'ai appelé le numéro que vous m'avez donné il s'avère que c'est pas le bon...je suis cliente box non mobile bref...la personne m'a donné un autre numéro qui ne marche pas +33660614614 ça sonne personne decroche
Bref je sais ce qui me reste à faire, Bouygues franchement c'est pas la peine
Merci

jean-mary
jean-mary

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Equipe

Bonsoir Madame,

Comme vous n'étiez pas disponible par téléphone ( j'ai quand même voulu tenter ma chance :) ) voici nos coordonnées : +33 660 614 614

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour

Pourriez vous me rappeler concernant ce problème des que possible

Merci

Dimitri
Dimitri

Dimitri

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Equipe

Bonjour,
Nous ne pouvons pas vous contacter lorsque vous êtes à l'étranger.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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