Bonjour,
Cela fait maintenant presque un mois que j'attend l'activation de ma box.
J'ai déjà appelé 3 fois le service d'activation de Bouygues car à chaque tentative d'activation je recevais un message demandant d'appeler le 1064.
Lors de mes appels, l'opérateur a vérifié l'adresse de mon logement et et a relancé la procédure de souscription et d'activation de ligne. L'opérateur m'a également dit que France Télécom devait me contacter, mais je n'ai jamais reçu d'appel de leur part.
J'ai aujourd'hui reçu un sms de Bouygues demandant d'appeler encore une fois le 1064. Je commence à en avoir marre car si c'est pour refaire une énième tentative de souscription inutile ou pour vérifier encore une fois mon adresse qui est correctement enregistré je n'en vois pas la peine.
Si quelqu'un pouvait vraiment m'aider car ca devient vraiment urgent.
Réponses
je suis le dossier et me permets de clôturer ce post.
A mardi
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................