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J ai demandé la portabilité or j ai un. Nouveau numéro et l ancien ne marche plus
Bonjour,
La procédure de portabilité chez Bouygues passe par un numéro temporaire pour que vous puissiez utiliser votre forfait dès l'activation de votre ligne en attendant le transfert de votre numéro.
Tout ceci est confimé ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...
Cordialement,
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Bonjour,
La procédure de portabilité chez Bouygues passe par un numéro temporaire pour que vous puissiez utiliser votre forfait dès l'activation de votre ligne en attendant le transfert de votre numéro.
Tout ceci est confimé ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...
Cordialement,
Bonjour Arthure,
Rassurez-vous, comme l'a indiqué Sophie dans son message cela est tout à fait normal.
Je vous confirme que votre demande de portabilité de votre numéro est bien prise en compte et se fera dans la journée 24/10.
Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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