Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pourquoi ai je un nouveau numéro de téléphone alors que portabilité demande ?

J ai demandé la portabilité or j ai un. Nouveau numéro et l ancien ne marche plus

ARTHURE M.
ARTHURE M.

ARTHURE M.

Niveau
0
1 / 100
point
Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

La procédure de portabilité chez Bouygues passe par un numéro temporaire pour que vous puissiez utiliser votre forfait dès l'activation de votre ligne en attendant le transfert de votre numéro.
Tout ceci est confimé ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...
Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

La procédure de portabilité chez Bouygues passe par un numéro temporaire pour que vous puissiez utiliser votre forfait dès l'activation de votre ligne en attendant le transfert de votre numéro.
Tout ceci est confimé ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...
Cordialement,

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arthure,

Rassurez-vous, comme l'a indiqué Sophie dans son message cela est tout à fait normal.

Je vous confirme que votre demande de portabilité de votre numéro est bien prise en compte et se fera dans la journée 24/10.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................