Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation du prix de la facture + abonnement bouquet presse?

Bonjour,
depuis 2 mois, ma facture à augmentée sans aucune communication de votre part.

Facture normale :
Bbox Miami Internet - TV - Téléphonie 20.00 21.66 25.99
TOTAL : 25,99

nouvelles factures :
Bbox Miami Internet - TV - Téléphonie 20.00% 21.66 25.99
Bouquet Presse 2.10% 24.49 25.00
Remise de couplage 20.00% -10.62 -12.74
Remise de couplage 2.10% -12.01 -12.26
Bbox - location équipement 20.00% 2.50 3.00
TOTAL : 28,99

Une augmentation donc de 3 euros par mois avec un bouquet presse auquel je n'ai jamais souscrit + la location de l’équipement qui n'existait pas.

Je souhaiterais avoir une explication de votre part et être rembourser et retourner au tarif normal auquel j'ai souscrit lors de mon abonnement.

Cordialement.

Spade
ALEXIS B.

Spade

Niveau
1
581 / 750
Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter à deux reprises ce jour sans succès et vous ai laissé les renseignements sur votre répondeur.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER A.
OLIVIER A.

OLIVIER A.

Niveau
0
42 / 100
Spade, j'ai le même problème que vous avec un bouquet PRESSE imposé depuis 4 mois et facturé 25 EURO (pour l'instant remboursé sur la même facture). Je ne sais pas si cela va continuer ainsi. Avez-vous obtenu le retrait de ce bouquet PRESSE de votre facture après l'action de Cédric ?

SANDRINE D.
SANDRINE D.

SANDRINE D.

Niveau
0
11 / 100
J'ai la même chose augmentation de 3e et bouquet presse jamais souscrit

Spade
ALEXIS B.

Spade

Niveau
1
581 / 750
Bonjour, voici une copie du mail que j'avais reçu il y a un moment et que je n'avais pas lu jusqu'a la fin (en même temps le sujet principal du mail n'est pas l'augmentation):
"Madame, Monsieur,

Bouygues Telecom s’engage à vous faire profiter en permanence de services toujours plus riches. C’est pourquoi, nous faisons évoluer votre offre Bbox en y intégrant un nouvel avantage : le Bouquet Presse.

VOTRE OFFRE S’ENRICHIT*
Votre presse préférée en lecture illimitée, avec vous, tout le temps
Avec le Bouquet Presse, vous profiterez dès le 20/08/2017 de plus de 1000 titres de la presse quotidienne et magazine en lecture illimitée sur votre PC, votre tablette ou votre smartphone. Vous recevrez un SMS et/ou un email dès que le Bouquet Presse sera activé sur votre ligne.
Pour plus d'informations cliquez ici.

Nous ferons prochainement évoluer nos conditions tarifaires Bbox(1) :
À ce titre, je vous informe que pour harmoniser les conditions tarifaires de votre offre avec nos prix publics hors promotion, la location de votre box vous sera facturée 3€ par mois à compter du 20/08/2017."

La réponse que j'ai eu : Pas de remboursement mais possibilité de résilier. En réalité cela n'a rien a voir avec le bouquet presse, il s'agit d'une augmentation générale des tarifs, donc pas négociable.

Cordialement

GILES K.
GILES K.

GILES K.

Niveau
1
103 / 750
Moi aussi j'ai un bouquet presse qui apparaît sur ma facture alors que je n'ai rien demandé. Cela est très inquiétant surtout qu'ils m'ont facturé 5 euros pour un bouquet TV activé par erreur.
Conclusion: il faut être très vigilant sur nos factures ....

Nathalie C.
Nathalie C.

Nathalie C.

Niveau
1
121 / 750
Bonjour,

Depuis cet été le bouquet presse est inclus dans les offres Bouygues (fixe et mobile) et fait l'objet d'une remise sur votre facture en 2 lignes "Remise de couplage".

Ce n'est pas une option, donc non résiliable.

Le détail de ce qui est inclus dans ce service se trouve ici: https://www.bouyguestelecom.fr/bouquet-presse

ANGE P.
ANGE P.

ANGE P.

Niveau
0
12 / 100
je ne comprend pas ...j'ai moi aussi cette option non demandé et non écrite sur mon contrat pris en boutique....l'offre est claire BBox fibre a 14@99 option contrôle parental basique gratuite dois je passer par la justice pour faire entendre le droit ( option caché ) merci de me répondre clairement...quand à dire que ce n'est pas une option elle est bien cataloguée dans l'onglet option au même titre que les autres .il est clair que je n'aurais pas pris Bouygues si je l'avais su...les concurrents sont moins cher du coup.

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ange,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée hier, sur Facebook.

Je me permets donc de fermer ce fil de conversation.

En vous souhaitant une bonne journée :)
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................