Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Réseau 4G très faible à inexsitant

Bonjour,
Je travaille dans la zone de Massy palaiseau (vers la gare RER). Le réseau 4G Bouygues Télécom est très lent voir inexistant (selon l'endroit où je me situe).

L'utilisation de mon téléphone est indispensable pour mon travail dans cette zone. Ce problème dure depuis plus d'un mois et demi pour moi (et bien plus longtemps pour les collègues ayant bouygues comme opérateur).

Avec un test de débit chez Orange, la connexion réseau est vraiment nickel. Je n'exclut pas de passer chez un autre opérateur pour le mm forfait (et avec le mm prix).

J'espère que ce problème sera résolu rapidement.
Cordialement,
Mouad,

MOUAD A.
MOUAD A.

MOUAD A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

votre constat a été pris en compte et remonté aux équipes techniques qui vont pouvoir effectuer les actions correctives .
Vous êtes toujours plus nombreux et consommez toujours plus de data mobile. Proposer un accès fluide à l’ensemble de vos usages grâce à une 4G de qualité est essentiel pour Bouygues Telecom.
C'est pourquoi nous investissons massivement dans notre réseau mobile de 2 manières :
Pour étendre la couverture 4G d'une part (déjà 90% de la population couverte, objectif 99% fin 2018)
Et d'autre part pour améliorer les débits dans les zones déjà couvertes, pour garantir un débit optimal.
Ces chantiers prennent plusieurs mois, mais nos Experts réseau sont sur le pont pour vous en faire bénéficier au plus vite.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................