Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

S'il portabilité

Bonjour, J'ai bien reçu ma sim betyou seulement je me rappelle bien avoir demandé la portabilité avec mon ancien numéro. Sim active juste par réponse d'un message bien avant réception juste après l'expédition. Bon depuis je n'ai pas eu de message en rapport avec une éventuelle portabilité. Alors mon forfait 9'99 30giga d'Internet. Je suis couvert par le réseau mais avec un autre numéro. Pourquoi j'ai rien qui me confirme que la portabilité étant cours ou pas ? Si y a un service auquel je peux m'adresser...? Merci de votre réponse

DJIBRIROU T.
DJIBRIROU T.

DJIBRIROU T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour je viens de vous laisser un message, concernant la portabilité , n hésitez pas a contacter le 614, afin qu on le valide directement.
Cordialement
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................