Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Commercialisation de l'offre fibre

Bonjour,

Orange a installé la fibre (FTTH) dans mon immeuble qui vient tout juste d'être construit.
Le PMI permet bien entendu l'accès à SFR et Bouygues. La période de moratoire fixée à 3 mois (ARCEP) s'est écoulée.
Question : comment fait-on pour contacter le département déploiement/réseau de BT, afin de :

  • démarrer le plus rapidement possible la commercialisation de l'offre fibre (pas de lignes ADSL constructibles) ;
  • ne pas attendre la période de 6 mois-1 an que l'opérateur historique met généralement pour vous communiquer les infos carto et ainsi conserver ses 75% de PDM ?

Je vous remercie par avance.
Bien cordialement,
une ancienne cliente qui a été obligée de résilier

SAIBATOU D.
SAIBATOU D.

SAIBATOU D.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Le fait que Orange ai installé la fibre ne signifie pas pour autant que les droits d'accès aient été négociés.
Il est tout à fait possible que ça prenne encore quelques semaines, comme quelques mois, malheureusement nous n'avons pas ce type d'informations.

Nous ne pouvons tester l'éligibilité qu'en temps réel de notre coté.
Avez vous fait un test d'éligibilité récemment ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................