Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Sim 4G box non pré-activée

Bonjour,
Après réception de ma 4g Box et insertion de ma Sim, je n'ai pas accès à internet. La sim ne semble pas activée, car sur l'espace client , la case '' activation'' de la commande n'est pas cochée.

Quelle est la procédure à suivre? Je n'ai pas accès au 1064 car pas de numéro Bouygues.

Claire.

CLAIRE N.
CLAIRE N.

CLAIRE N.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire,

Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer votre numéro de carte sim.
Et vous invite à redémarrer votre 4G box si cela n'est pas déjà fait.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MELANIE F.
MELANIE F.

MELANIE F.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir. Même problème, je viens de brancher la box et le voyant reste désespérément rouge !