Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Panne sur le reseau secteur Vauxrezis 02200 ?

Depuis la mi septembre 2017 brusquement plus de réseau à mon domicile alors que jusqu'à présent tout allé très bien et c'était pour cela que j'avais opté pour Bouygues vu qu' il n'y avait que cela qui passé très bien dans notre secteur. Donc appel sur appel, on me dit problèmes sur l'antenne mais ou ? on ne peut me renseigner. Je ne suis pas la seule dans ce cas, même notre adjoint au maire a téléphoné soit disant que c'est en cours mais de quoi ? que l'on doit réinitialiser notre portable 2 fois par jour car il parait que cela envoie des impulsions et que les techniciens qui travaillent sur les antennes verront ces impulsions ! on nous mène en bateau ! en attendant nous payons un forfait plein pot pour n'avoir que la moitié des services. Alors est ce que quelqu'un en sait un peu plus ? Merci
Bon nous sommes le 8 novembre et personne ne répond !!!

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

ROBERT B.
ROBERT B.

ROBERT B.

Niveau
0
22 / 100
Même problème , coupures intermittentes fin septembre et arrêt total de service depuis le 3 octobre.
Plusieurs appels au service client sans résultat quand au retour du service mobile mais dépannage temporaire avec option Wowifi qui d'émettre et recevoir les appels par la box. Mais pas de SMS
Début novembre lettre au service client BT , retour le 9/11 pour me demander de rappeler le service technique.
On devait me rappeler le 10 mais ça n'a pas été fait.
J'ai rappelé ce matin et on me confirme qu'un dossier est bien en cours et qu'une réponse devrait m'être faite sous 6 jours. Espèrons !!!

ROBERT B.
ROBERT B.

ROBERT B.

Niveau
0
22 / 100
Hier j'ai rappelé l'assistance comme prévu et stupeur , mon incident a été clos unilatéralement!!! Ils n'ont soit disant pas pu me joindre , forcément je n'ai pas de réseau.
On m'a quand même fait enlever et remettre la carte sim sans résultat comme on pouvait s'y attendre.
J'ai du mal à leur faire entendre que c'est toute la commune qui est privée de réseau et est maintenant en zone blanche.
L'incident doit-être ré-ouvert mais le support n'est vraiment pas à la hauteur !!!!!!!!