Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bravo ! jolies contorsions

Vos abonnements, forfaits et options 50,89
Pour le mois à venir(du 23/09 au 22/10)
· Forfait Sensation 75Go 49,99
· Remise Forfait 3,39
· Remise Forfait -1,70
· Série limitée +2Go 1,00
· Remise exclusive 1,67
· Remise exclusive 3,33
· Bouquet Presse 25,00
· Remise de couplage -8,33
· Remise de couplage -16,67
Pour la période passée
· Spotify premium -
Offre de fidélité Bonus (du 21/09 au 20/10)
9,99
Vos communications (du 23/08 au 22/09)
0,00

Ce Même forfait il y'a trois ans (lors de mon énième réengagement donc) coûtait 36.99
Et ce depuis 20 ans, avec au moins un téléphone A UN VRAI TARIF PRÉFÉRENTIEL (50 à 100€ Max) tous les 24 mois.
Désormais, mes 20 ans de fidélités et remises Multilignes peinent à compenser "Le Bonus SPOTIFY" - PAYANT- dont je ne peux plus me passer il est vrai.
Joli coup sur la TVA ausi cette histoire de "Bouquet Presse", dont je me fiche, que je n'ai pas pu activer, FACTUR2 2 FOIS (et oui, sur la FACTURE FIBRE à 40 € AUSSI !, qui vient d'ailleurs d'augmenter de +3€ pour un décodeur en PRêt GRATUIT à la base !!! )des "FACTURES VIRTUELLES" mais AVEC UNE TVA à 2.1 %, contre 20 %....Nous prenez vous pour des IMBÉCILES ? En tout cas ce n'est pas profitable au SAV, qui est..."Virtualisé" (bots, et autres centre d'appels de nuit au vietnam/Maroc qui n'ont que rarement accès au dossier client!)
Et pendant ce temps, BOUYGUES cherche les CLIENTS à 1.99€ !!! Les plus fidèles, soyez en sûr !

Pendant 20 ans BOUYGUES c'était:
-- Un réseau de Qualité HD (DCS 1800 dès le début)

• Une qualité de service /équipement
  • Un Service 614 AU TOP

Qu'en reste t'il ?

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
0
86 / 100
Réponses

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
0
86 / 100
....un service "Low-Cost" (B&Y) généralisé, un SAV peu coopératif car saturé par des clients offusqués de payer 2.15€ au lieu de 1.99 (et pouvant résilier et se réabonner comme bon leur semble) pour une prestation Finalement peu différente de celle offerte aux "Fidèles , nous les Grosses vaches à lait à 50 € par mois, qui avons Soutenu cette entreprise dans ses choix atypiques ! payé des CAUTIONS) pour avoir un PRÊT du DÉCODEUR, qui sommes bloqués encore 6, 12 ou 18 mois et que l'on ponctionne en douce, de manière pour le moins Inélégante. SFR l'a appris à ses dépens, Mais depuis cet été LES 3 se sont ENTENDUS, et NIVELLENT TOUT.
Ils auraient bien tort de s'en priver, regarder un ABRUTI MOYEN comme moi : Portable 51 € Fibre 41€ Canal+ 49€ et Canalsat 55€.......soit 196 € par MOIS !!! 1/10 de mon salaire.......CANAL est de la même engeance, les LOIS ne s'appliquent pas ICI Nous sommes des moutons.
Alors pour la première fois, je guette chaque date anniversaire, pour être sûr de Résilier définitivement CE Système SANS SCRUPULE ni AMOUR PROPRE.