Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changer mkn forfait bouygues contre un forfait by and you a 9,90€ les 30 GO en promotion jusqu'au 23 octobte 2017?

Bonjour, pourquoi puis je pas changé mon forfait Bouygues pour un forfait by and you qui et en promo à 9,90€ les 30go jusqu'au 23 octobre 2017. Je suis obligé de prendre le forfait à 19,90 les 20go, mais il y à un écart de 10€ qui fait 120€ à l'année, étant un client de longue date je ne trouve pas sa normale que les ancien client non pas droit au même avantage que le nouveau client qui ouvre une ligne, car je voudrais garde mon numéro de tel pour des raison professionnel. Merci et en attente d'une réponse qui ne me fera pas changé opérateur.

CEDRIC M.
CEDRIC M.

CEDRIC M.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les séries limitées et autres promotions b&you sont soumises à l'ouverture d'une ligne et non proposées en changement de forfait...

CEDRIC M.
CEDRIC M.

CEDRIC M.

Niveau
0
11 / 100
Merci pour votre réponse, mais donc il faut changé opérateur qui et aussi sans engagement, attendre 1 mois et rechanger opérateur pour avoir les bon prix chez by and you. Je trouve ça complètement idiot.

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Il n'y a pas de carence pour les forfaits mobiles (alors qu'il y a en effet 30 jours pour les offres Bbox).

Mais oui, si vous voulez une promo et garder votre numéro, faut jongler entre les opérateurs.