Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

L'application ne fonctionne plus

Bonjour, l'application installé sur mon iPhone concernant l'espace client ne fonctionne plus.
J'ai eu beau l'enlever et la remettre sans succès à ce jour.
Je ne peux donc accéder à mes factures, ma consommation etc....
Que se passe-t-il ?
Je vous remercie de me tenir informer de la reprise du service avant résiliation.
Bien cordialement

JEAN-PIERRE G.
JEAN-PIERRE G.

JEAN-PIERRE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Je prends en charge votre demande.
Je vous fais parvenir un message privé. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................