Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je paye deux fois spotify....!

Bonjour,
J'ai déjà contacté le service client mobile Bouygues Telecom par téléphone le mois dernier, en les informant que je payais deux fois les 9.99 euros de service spotify premium (enfin, c'est ce qu'on m'a expliqué car ma facture avait augmenté sans raison de 9.99e) . C'était déjà le cas pour le mois de Septembre (d'où mon appel) et cela se réitère ce mois-ci, alors que la personne que j'ai eu au téléphone m'a assuré que c'était un bug qui arrivait en ce moment mais que j'allais être remboursé sur ma prochaine facture...! Non seulement je n'ai pas été remboursé, mais en plus je continue ce mois-ci à payer 9.99 x 2 ! Je vis maintenant à l'étranger, et je ne peux donc plus appeler le service client.
Merci de faire le nécessaire et de me répondre au plus vite. Si vous souhaitez mon contacter par téléphone, prévenez moi car j'utilise maintenant mon téléphone étranger. Et je veux absolument être remboursé non pas le mois prochain, mais CE MOIS CI vu que je compte résilier ensuite mon abonnement. Merci !

PIERRE GREGOIRE C.
PIERRE GREGOIRE C.

PIERRE GREGOIRE C.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4