Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pouvez vous ne plus faire de facture erroné ?

Bonjour,

Cela fait 4 mois que mes factures sont erronés.

Remarques sur les 4 dernières factures:

1) double facturation de la facilité de paiement
-> pb réglé par téléphone facture non réédité. (j'ai due expliquer à l'opérateur le fonctionnement de vos propres forfaits)

2) re double facturation de paiement
-> re réglé par téléphone. (un opérateur plus compétent: j'ai demandé de payer la totalité de la facilité par ce que vous ne maitrisez pas votre système) facture non réédité

3) débit de la totalité vérifié sur mon relevé de compte. Mais facilité de paiement toujours sur la facture (bien que le débit de la facilité mensuel ne semble pas effectif sur le dernier prélèvement)

En gros j'ai des factures qui ne correspondes pas aux prélèvements et aucunes traces des opérations.

De plus on ne me réédite pas les factures erronés.

Vous vous devez de corriger les factures et de fournir l'ensemble des documents sur vos opérations (comme les prélèvements)

Veuillez donc a corriger mes factures et de faire apparaitre quelque par le prélèvement de l'ensemble de la facilité effectué sur mon compte.

Je ne vais pas vous appeler tous les mois par ce que vous ne maitrisez pas votre système d'information!!!!

Vous ne respectez pas vos obligations

CHARLY-CHARLES L.
CHARLY-CHARLES L.

CHARLY-CHARLES L.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour,

Et toutes nos excuses pour ces soucis.

Notre service comptabilité revient vers vous directement par mail (ou par téléphone en cas de souci) sous 48h maximum.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHARLY-CHARLES L.
CHARLY-CHARLES L.

CHARLY-CHARLES L.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

J'ai effectivement reçu un appel samedi. Je devais surement être indisponible car j'ai reçu un message sur répondeur.

Merci pour votre retour. Par contre même si la ré-édition n'est pas possible; il a été dit dans ce message que je devrais recevoir par mail des documents et pour le moment rien.....

J'ai été appelé aussi aujourd'hui mais indisponible (en réunion) pour me stipuler que la réédition est impossible.

Mais même dans ce cas j'aimerais recevoir les documents mentionnés dans le premier message.
(j'ai vérifié les indésirables etc)

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je viens de contacter la personne qui a pris en charge votre dossier, afin qu'elle vous adresse les documents demandés.
En vous remerciant de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................