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j'ai reçu mon colis mais il me manque la prise téléphonique (verte), est ce que je peux en avoir une en passant par une boutique Bouygues Télécom ?
Réponses
Bonjour Ludivine,
Je constate que vous avez eu le Service Client en date du 19/10.
Avez-vous obtenu une réponse à votre question ?
Bonne journée.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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non car elle m'a donner un numéro mais lorsque j'ai appelé, étant pas encore officiellement cliente, ça a raccroché. donc j'ai appelé en magasin et aparement maintenant c'est a nous d'acheter le cable. maintenant j'attend que ma ligne soit activité pour vour si ça marche. je suis sensé etre activé aujourd'hui au plus tard ...on verra ça.
Ludivine,
Effectivement la prise téléphonique n'est plus fournie.
Concernant l'activation de votre ligne, j'ai fait une demande afin qu'elle soit activée au plus vite.
Un SMS, vous sera envoyé dès la ligne activée.
Bonne soirée.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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merci, je suis allée chercher un cable en magasin.
et merci pour ma ligne car en plus c'est pour un commerce qui fonctionne beaucoup sur rdv et depuis jeudi je suis fortement pénalisé donc j'ai hate que ça se remet car sans téléphone c'est difficile.
bonne soirée à vous
Je reçu mon colis mais il me manque la prise téléphonique (verte)est ce que je peux en avoir une en passant par une boutique Bouygues Télécom.
Bonsoir,
Je me permets de rejoindre la discussion pour déclarer que moi aussi je n est pas reçu l adaptateur téléphonique avec l embout vert après recupération du colis ce jour.
Ayant recu une box reconditionnée avec traces d utilisations, j espère que l on ne va pas m annoncer d acheter l adaptateur.
Merci de me dire omment obtenir cette pièce.
Cdt
je suis allée chercher un cable en magasin rj11 mais sans ambout T, je l'ai mis de mon tel à la boxe mais je sais'pas si ça marche car ma ligne est tjrs pas activé alors qu'au plus tard c'était prevu pour le 22/10 ( la merde) et depuis tjrs rien. sachant que sur ma boxe le voyant tel 1 ne s'allume'pas donc je sais pas si c'est la solution. imposible de trouver en magasin l'ambout T. donc dis moi pour vous si ça marche.
Bonjour Ludivine,
Vous pouvez en effet d'ores et déjà brancher vos équipements sachant que l’activation de la ligne n'a pas encore eu lieu nous attendons le compte rendu définitif pour vous connecter qui ne saurait tarder . Dés lors où vous recevrez le sms de confirmation de branchement de vos équipements cela signifiera que votre ligne est active vous pourrez alors l'utiliser !
Bonne journée
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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j'ai tout branché mais depuis samedi on me dis qu'in relance pour activer plus rapidement mais depuis tjrs, 1semaine sans téléphone dans mon commerce, une perte d'argent énorme, je comlence a perdre vraiment patience.
Bonjour Ludivine,
Je vous appelle maintenant .
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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désolé j'étais au travaille mais vous pouvez svp me rappeler avant 18h, logiquement je serais disponible.
merci d'avance
ok maintenant dans ce cas
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir Ridha,
Il est normal, en réalité, que vous n'ayez pas reçu ce câble car celui-ci n'est plus fourni par Bouygues Telecom.
Vous pouvez acheter un câble RJ11 qui remplira parfaitement le rôle de cette prise.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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