Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Dois je partir

J'ai 3 lignes je laisse 100€ par mois et je pose la question pour changer mon mobile... On me renvoi sur le site pfff pas un geste..
Je crois que Bouygues ne veux pas garder ses clients..

ROMAIN C.
ROMAIN C.

ROMAIN C.

Niveau
1
102 / 750
Réponses

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,

la raison est toute simple, nous ne gérons plus les renouvellements au Service Client. Ces derniers se font uniquement en boutique ou sur votre Espace personnel. Concernant les tarifs, les remises applicables sont automatiquement ajoutées en fonction de l'ancienneté du mobile possédé.
Plus de négociation à faire, vous bénéficiez automatiquement du meilleur tarif applicable.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROMAIN C.
ROMAIN C.

ROMAIN C.

Niveau
1
102 / 750
Je suis allé faire un tour en boutique pour voir ce qu'ils pouvaient proposer : résultat un demie heure d'attente pour que le vendeur aille sur mon espace client et me donne le prix que j'avais sur mon appli ... On argumente que j'ai 3 lignes pour 100 € par mois et que je peux espérer un petit geste rien on me dit que les téléphones sont plus chers qu'avant... Ouah quel scoop !
Je me rend compte que le vendeur de Bouygues saint venus Laval en a rien à foutre de ses clients et souhaites encore moins les garder..
Bouygues Télécom et la happy technologie faudra repasser.. je crois qu'on va allé voir un autre opérateur...