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Ma commande

Conserver numéro pour espace client ?

J'ai demandé à conserver mon numéro. Dans mon espace client, je vois apparaître un autre numéro que celui que j'ai demandé de conserver.

XAVIER
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Bonjour,

Suite à l'activation de votre carte SIM et en attendant la portabilité, un numéro provisoire vous est attribué.

Celui ci sera remplacé par votre numéro le jour de la portabilité.

Toutes les informations sont disponibles dans notre fiche conseil :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/offre-mobile-forfait/portabilite-numero-mobile
Modifié le 24/10/2017 06:16:29

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Bonjour,

Suite à l'activation de votre carte SIM et en attendant la portabilité, un numéro provisoire vous est attribué.

Celui ci sera remplacé par votre numéro le jour de la portabilité.

Toutes les informations sont disponibles dans notre fiche conseil :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/offre-mobile-forfait/portabilite-numero-mobile
Modifié le 24/10/2017 06:16:29