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Ma facture

J'ai été souscrite à l'abonnement "Best Mobile Abo" sans mon accord, comment puis-je me faire remboursé ?

J'ai été souscrite à l'abonnement "Best Mobile Abo" sans mon accord, j'ai donc été facturé de 15€ en conséquence. Sachant que je n'ai jamais effectuer aucune demande de souscription à ce dit service, de plus, je n'ai aucune connaissance de ce service en question ! Comment puis-je me faire remboursé ?

FUAN CLARISSIA
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Jean-Frederic
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Bonjour,

Je vous invite à vous rendre sur ce fil de discussion, vous trouverez réponse à toutes vos questions.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1416480-resilier-abonnement-best-mobile-abo

Bonne journée
Jean-Frédéric
Community Manager Bouygues Telecom

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Autres réponses

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonjour Fuan Clarissia,

Je vais vous expliquer, il s'agit d'un service payant proposé par des éditeurs indépendants et extérieur à Bouygues Telecom. Pour en faciliter le paiement, ils vous proposent de reporter la facturation directement sur votre facture téléphonique.

La souscription ce fait uniquement depuis le téléphone et il se peut qu'il s'agisse d'une erreur de manipulation.

Afin de bloquer la possibilité de souscrire à ce type de services, je vous invite à définir un seuil de blocage à 0€ depuis votre espace clients.

Concernant votre demande de remboursement, je vous invite à prendre contact directement avec l'éditeur.

Retrouvez tous les renseignements en consultant le lien suivant : bit.ly/1OzZzF6

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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BAKHTI
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bonjour mr le conseiller.

je pense au lieu de dire comment faire vous ferriez mieux de résoudre le problème car plusieurs personne se font avoir pas ses voleurs .
je comprend pas comment une simple click vous facturé a un service sans nous demandés la moindre confirmation et vous Bouygues vous laissez faire .
il faudrait mettre en place un sms de confirmation lors d'erreur d'achats sur internet ou mobile .

Jean-Frederic
Jean-Frederic

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Bonjour,

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Bonne journée
Jean-Frédéric
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