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Je viens de souscrire au forfait à 9,99 et on me prélève 11,65€ alors qu’il n’y a aucun hors forfait
Bonjour,
La première facture est toujours un peu plus élevée car on paie les jours depuis l'activation + le mois à venir.
Voici les explications: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
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Bonjour,
La première facture est toujours un peu plus élevée car on paie les jours depuis l'activation + le mois à venir.
Voici les explications: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Objet : Re: Votre nouvelle facture Bbox
Date : 20/10/2017 22:20:01 CEST
Bonjour je vous écrit car je viens juste ce mois ci de m'abonner et d'avoir eu le réseau le 17 /10/17 si je ne me trompe pas il y a encore actuellement une offre spéciale a 4.99 euros par mois pendant 12 mois puis 19 .99 euros par mois pourquoi cette réduction n'est pas appliquer ?? je vous invite a revoir votre facture merci de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirer .
Votre numéro de client : 7988391
Chère Cliente, Cher Client,
Nous vous informons que votre nouvelle facture Bbox est disponible dans votre Espace Client, rubrique Factures (http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-factures). Le montant de 25.21 euros vous sera prélevé le 03/11/2017 au titre de cette facture (*).
Vous avez la possibilité de consulter et d'imprimer vos factures à tout moment sur votre espace client. Retrouvez toutes les informations utiles pour comprendre vos factures et le détail de votre Hors Forfait (dont vos consommations téléphoniques passées depuis votre Bbox) sur votre application Espace client (http://po.st/AppBouygues), rubrique Conso.
Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt.
Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients
Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 sur http://www.Bouyguestelecom.fr rubrique mon compte et ainsi gérer votre compte en toute sécurité ou accéder à la rubrique assistance.
(*) En cas de rejet de votre prélèvement par votre banque, un montant de 7,5 euros TTC sera facturé sur votre prochaine facture. Pensez à provisionner votre compte.
Bonjour Vincent,
Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.
A tout de suite.
Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour
pour moi le même problème plus de 12 euros au lieu de 9.99euros
Bonsoir comment faire avoir un remboursement payer 86 euro 42 euro je veux avoir comment fait janais commende truc internet
La somme 83.92 euro remboursement de 42 .euro
Bonjour j aimerais bien que on m appelle si possible pour avoir plus d'informations sur ma facture et si possible trouvé une solution merci d'avance
Bonjour Pascal,
Je vais vous aider, rassurez-vous, il s'agit du prorata lié à l'activation de votre ligne.
En effet, vous payer la période du 25/09 au 01/10 et du 02/10 au 1/11.
Je vous confirme que votre forfait est bien au tarif de 9,99€.
Bonne fin de journée.
Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Sébastien,
Je suis là pour vous !
Je constate que nous avons déjà répondu à votre demande, peu de temps avant l'envoi de ce message.
Nelly vous a contacté par téléphone puis vous a envoyé les liens vous permettant de vous faire remboursé.
Je vous envoie de nouveau les liens :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
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Je vous souhaite une très bonne soirée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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