Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible de faire un demenagement en ligne?

Impossible de faire un démenagement en ligne sur mon espace client ma box n'es meme pas visible j'ai essayé par telephone mais impossible de vous joindre, je n'ai plus les identifiant de ma box et jai un doute detre sur le bon compte je précise je n'ai pas de facture ni le contrat et il me semble que la personne avec qui javais souscrit avais fait une erreur dans l'orthographe de mon nom donc impossible de retrouver l'adresse bbox.fr

EMERIC L.
EMERIC L.

EMERIC L.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Si vous n'êtes pas connecté à votre espace client Bbox (si vous ne voyez pas votre box et que vous n'avez pas les factures alors vous n'êtes pas connecté dessus) alors vous ne pourrez pas initier le déménagement en ligne.

Et sans retrouver l'identifiant, ne reste que la solution du service client par téléphone...

EMERIC L.
EMERIC L.

EMERIC L.

Niveau
0
12 / 100
points

Merci de votre réponse

Seulement lorsque j'essais d'appeler on me demande mon numero de fixe et après saisi il ne se passe rien ... jai essayer de joindre le service client mais pareil pas moyen d'avoir un conseiller ca raccroche