Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture mobile anormalement élevée, pourquoi?

Mon abonnement mobile est de 3,99€ et depuis le mois de septembre se rajoute un abonnement de 15€, comme inscrit ci-dessous sur mes factures:
(1 unité) de internet+ mobile - abo mensuel
Je n'ai rien souscrit! Quelle est la cause de ces 15€ supplémentaires?
Merci de votre réponse.

FRANCOIS A.
FRANCOIS A.

FRANCOIS A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Je comprends tout à fait votre étonnement. Vous y avez certainement souscrit sans vous en rendre compte car seul les clients peuvent y souscrire depuis un mobile ou une tablette, par exemple en cliquant sur une pub lors d'une navigation sur internet, etc...
Bouygues ne peut en aucun cas vous mettre en place ce type d'abonnement.

Rassurez-vous le service en question est désormais résilié et un blocage a été mis en place pour éviter une nouvelle souscription. Vous pouvez contester auprès de l'éditeur dont voici les coordonnées http://bit.ly/2zEBUlu En complément, je vous adresse le lien qui explique le fonctionne des achats internet+ http://bit.ly/1OzZzF6

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................