Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaite faire valoir mon droit de rétractation mais il m'est impossible de me connecter à l'espace client?

Bonjour,

Je me permets de poster ici du fait que je souhaiterais faire valoir mon droit de rétractation sur une offre Bbox. Cette offre avait été souscrite par téléphone et le conseiller s'est trompé dans mon nom de famille et e-mail de contact. Après une dizaine d'appels j'ai pu faire changer cela (en théorie...) mais rien n'a été changé et je ne peux me connecter à mon espace client pour résilier.
J'ai appelé le service client (rarement vu un service client aussi NUL!!) qui n'a fait que répondre "je ne sais pas" à mes questions. Que faire pour faire valoir mon droit de rétractation?

Merci à la communauté et à bientôt.

SARAH M.
SARAH M.

SARAH M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Si vous ne pouvez le faire en ligne alors faites le valoir par téléphone ou par courrier.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oups, visiblement nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. On va tout faire pour arranger ça.

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................