Bonjour,
Je me permets de poster ici du fait que je souhaiterais faire valoir mon droit de rétractation sur une offre Bbox. Cette offre avait été souscrite par téléphone et le conseiller s'est trompé dans mon nom de famille et e-mail de contact. Après une dizaine d'appels j'ai pu faire changer cela (en théorie...) mais rien n'a été changé et je ne peux me connecter à mon espace client pour résilier.
J'ai appelé le service client (rarement vu un service client aussi NUL!!) qui n'a fait que répondre "je ne sais pas" à mes questions. Que faire pour faire valoir mon droit de rétractation?
Merci à la communauté et à bientôt.
Réponses
Bonjour,
Si vous ne pouvez le faire en ligne alors faites le valoir par téléphone ou par courrier.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Oups, visiblement nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. On va tout faire pour arranger ça.
Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................