Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Débit très faible BBOX Miami

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre BBOX Miami il y a environ 1 mois.
1 semaine après l'installation, j'ai constaté qu'il était impossible d'utiliser Internet et la TV en même temps. A certaines périodes, la TV ne marche même pas du tout.

Après plus d'une heure avec l'assistance technique, on m'a informé que le débit en réception était trop faible pour la TV.
Des manipulations à distance ont été effectuées à distance mais rien n'a changé. J'ai répondu au SMS automatique que l'incident n'était pas résolu mais je n'ai depuis aucune nouvelle.

Il est inacceptable pour moi de rester dans cette configuration. Il y a 2 options:

• Soit vous êtes en mesure de me shifter sur une offre avec un débit satisfaisant.
  • Soit je résilie immédiatement sans frais, étant donné que vous n'êtes pas en mesure de tenir vos engagements minimaux et vendus lors de la souscription par téléphone.

Merci d'avance pour votre réponse rapide.

Cordialement,

Benoît

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
12 / 100
Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je n'ai eu aucune réponse depuis maintenant bientôt une semaine. Il est complètement anormal de ne pas pouvoir bénéficier des services définis dans le contrat et qu'aucune solution ou réponse ne soit apportée.
Par conséquent, sans réponse de votre part avant la fin de semaine, je serai contraint de résilier mon abonnement. Tous les frais resteront à votre charge étant donné que vous êtes dans l'incapacité de palier au défaut du service que vous êtes sensés délivrer.

Cordialement,

Benoît VAYSSE

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
32 / 100
bonjour, je suis dans le même cas que vous. Avez-vous eu une réponse?

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marine,

Je suis désolé de cette situation. Effectivement le débit que reçoit la box blanche est beaucoup trop bas.
Je vais avoir besoin que vous effectuiez les actions suivantes:

• Quel est l'état des voyants sur la box blanche au moment des coupures?
  • Vérifier le câble qui va du trou gris "dsl" (à l'arrière de la box blanche) jusqu'à la prise téléphonique mural. Est-il en bon état? dégradé? abimé? Utilisez-vous une rallonge entre la prise téléphonique murale et le trou gris?
  • Combien de prise téléphonique possédez-vous dans votre logement? Avec-vous une prise DTI Test (généralement proche de la porte d'entrée ou du compteur électrique)?
  • Si vous possédez une prise DTI Test, pouvez-vous brancher la box dessus et la laisser dessus le temps que je récupère les valeurs techniques de la ligne. Si vous n'en avez pas, pouvez-vous brancher la box sur une autre prise téléphonique (la plus proche de la porte d'entrée)?

Merci de me communiquer les réponses à chacune des questions.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
32 / 100
bonjour Xavier B.

la box se comporte de manière normale, tous les voyants sont blancs lors de l'utilisation de celle-ci et elle est toujours allumée. les câbles que j'utilise sont ceux fournis par bouygues avec la box je n'ai pas changé les éléments. je possède deux prises téléphones chez moi une dans mon salon et une dans ma chambre. J'ai essayé la box sur les deux prises et le problème persiste.

Suis-je en bout de ligne ce qui fait que je dépend de l'utilisation de mes voisins? aux heures où les gens sont sortis du travail je n'ai pu la possibilité de regarder la tv et de consulter une page internet! je trouve cela inadmissible de payer pour un service que je ne peux pas utiliser. J'ai investi dans une console de jeu nouvelle génération elle ne peut même pas télécharger les mises à jours en moins de deux jours tellement le débit est faible. Merci d'optimiser ma ligne pour pallier à ce problème.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et bonne année Marina

Merci pour vos action, je prends la suite de Xavier.

Avant d'effectuer une déclaration d'incident j'ai besoin que vous réalisez un reset de votre box blanche, pour cela :

• Sur la box ( boitier blanc), maintenir le bouton Reset, qui se trouve derrière la box, appuyé jusqu'à ce que tous les voyants s'éteignent sauf l'alimentation.
  • Attendre que tous les voyants soient de nouveau allumés.

Dans l'attente de vous lire
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour et bonne année également,

j'ai relancé la box ainsi qu'un reset la semaine dernière et toujours aucun changement. A 20h30 la page de ma messagerie ne se charge pas et la page du forum mets 40sec à se charger....

que pouvez-vous faire?

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Suite à notre conversation téléphoniques, les différentes manipulations n'ont pas permis de faire remonter le débit de votre ligne à un niveau conforme (au delà de 8641kb/s).
Je vous invite donc à nous recontacter au 614 choix 1 lorsque cela vous sera possible, afin de pouvoir tester les différentes prises téléphoniques présentes de votre domicile, et déclencher une intervention technique le cas échéant.

Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CONSTANCE
CONSTANCE

CONSTANCE

Niveau
1
169 / 750
Bonjour,
Avez vous eu une réponse de ces voleurs de Bouygues Télécom ?

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je viens d 'installer ma bbox miami dans mon nouveau logement, bouygues m avez assuré un débit de 14mG, résultat je suis a seulement 2.... Quelles solutions s'il vous plait ?

Bonjour ! Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. On va tout faire pour trouver une solution.
Nous allons voir ça ensemble
Pouvez-vous me donner le n° de série à 15 chiffres de la Bbox afin que je puisse accéder votre dossier ?
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................