Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai reçu la facture d'octobre, comment ne pas payer les 11 jours sans consommation?

J'ai résilié mon contrat chez vous et la passation de numéro s'effectuera demain (je ne sais pas si j'utilise les bons mots). Mais j'ai reçu aujourd'hui le mail de facturation m'annonçant que j'allais payer la totalité de ma facture, sachant que je ne vais plus être sur cette ligne pendant 11 jours... quelles démarches faire pour ne pas payer? Du moins payer uniquement mes 20 jours d'utilisation?

THEZARD K.
THEZARD K.

THEZARD K.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous aurez une dernière facture à la date habituelle qui sera la facture de clôture et qui vous remboursera les jours non utilisés.

THEZARD K.
THEZARD K.

THEZARD K.

Niveau
0
11 / 100
points

Je vous remercie pour cette réponse si rapide!
Je n'ai aucune démarche à faire? Merci d'avance

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Non, pas de démarches.

En fait les factures nous les payons comme le loyer, d'avance.

Du coup le jour où elle est faite on paie le mois complet parce que ce jour là, la ligne est active.
Puis arrive la résiliation en cours de route, et la facture suivante prend en compte cela et rembourse les jours payés en trop.