Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais abonnements a payer alors que bbox résilié ?

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture mais au lieu de recevoir une facture complète c est a dire frais résiliation + encours d abonnement (facturé des frais de résiliation de 59 Euros et de frais contractuels de 199.9 Euros pour la résiliation de votre abonnement avant la fin d'engagement), je reçois une facture d abonnement 09/10 au 09/11 (22,99€) ???

Pourtant le service client m écrit ça 'Nous accusons réception de votre demande de résiliation du 09/10 et sera résilié le 19/10.

Merci de voir rapidement pour avoir une facture en bonne est du forme car je doit envoyer ces frais a mon nouveau opérateur pour un remboursement partiel.

bonne soirée.

CEDRIC T.
CEDRIC T.

CEDRIC T.

Niveau
0
68 / 100
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

Rassurez-vous, rien d'anormal. Cette facture a été éditée avant la date effective de votre résiliation soit le 09/10.
Votre facture de clôture de compte sera éditée le 09/11. Celle-ci mentionnera bien les frais de rupture d'engagement, les frais de résiliation ainsi que le remboursement de votre forfait entre le 19/10 (date de résiliation effective) et le 08/11.

Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

La facture du 09/10 prend en compte que ce jour là, votre ligne était encore active et tant que la résiliation n'est pas effective, vous pouvez l'annuler donc vous payer le mois complet.

Du coup c'est sur la facture du 09/11 que vous aurez le remboursement de l'abonnement du 19/10 au 09/11 + facturation des frais de résiliation.

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

Rassurez-vous, rien d'anormal. Cette facture a été éditée avant la date effective de votre résiliation soit le 09/10.
Votre facture de clôture de compte sera éditée le 09/11. Celle-ci mentionnera bien les frais de rupture d'engagement, les frais de résiliation ainsi que le remboursement de votre forfait entre le 19/10 (date de résiliation effective) et le 08/11.

Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CEDRIC T.
CEDRIC T.

CEDRIC T.

Niveau
0
68 / 100
bonjour,
ok merci a vous.
bonne soirée.

JEAN-BAPTISTE P.
JEAN-BAPTISTE P.

JEAN-BAPTISTE P.

Niveau
0
15 / 100
bjr pourquoi Bouygues demande une somme de 59 € pour une résiliation et vous rembourser 50€ de caution moi j ai riens reçu mais en plus on prélevé sur mon compte a se jour Bouygues ma prélevé 307€ pour mon restitution du matériel c est faux preuve a l appui le bordereau du colis retour sa fait 3 mois que je me bats pour recuperer mon bien

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Baptiste,

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................