Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ligne résiliée, étiquettes de retour non reçues

Bonjour, J'ai résilié ma ligne Bbox 09 86 37 74 54 mais n'ai toujours pas reçu les étiquettes de retour. Comment faire? Impossible de joindre l'assistance client puisque ma ligne n'existe plus...
Bien cordialement,
Ariane

ARIANE
ARIANE

ARIANE

Niveau
0
2 / 100
points
Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ariane,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Un incident impacte actuellement la mise à disposition des bordereaux de retours sur votre Espace Client. Vous pouvez rendre vos équipements dans le Club Bouygues Telecom de votre choix en leur communiquant les n° de retours suivants :

  • A1BE74DC pour le modem
  • A1BE74DD pour le décodeur

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et clôture ce fil de discussion. Je reste bien évidemment à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ariane,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Un incident impacte actuellement la mise à disposition des bordereaux de retours sur votre Espace Client. Vous pouvez rendre vos équipements dans le Club Bouygues Telecom de votre choix en leur communiquant les n° de retours suivants :

  • A1BE74DC pour le modem
  • A1BE74DD pour le décodeur

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et clôture ce fil de discussion. Je reste bien évidemment à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................