Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma ligne de téléphone a été coupée sans mon accord

J'ai reçu ma box dans son carton ce soir, mais dès cet après midi ma ligne SFR a été coupée. Je suis commerçante et je ne dispose plus du téléphone, d'internet, ni de liaison avec ma banque. comment faire?

FABIENNE R.
FABIENNE R.

FABIENNE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CEDRIC D.
CEDRIC D.

CEDRIC D.

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour,
Je profite de cette question pour poser la mienne. Franchement vu le prix excessif des abonnements je trouve cela purement honteux de ne pas avoir un mail ou un contact direct pour résoudre les problemes très courant chez nos Amis Bouygues. Ma ligne a été coupé il y a un moi sans explication (a part sur la facture: un "vous n'etes plus engagé) et pourtant on me prélève toujours l'abonnement !!! Je veux et j'exige une réponse rapide à cette arnaque honteuse (me contacter au plus vite : cedric_delattre@hotmail.com) et je veux une explication correcte et pas des blabla sur tchates ou autre débilités de SAV Bouygues) inutile . Merci d'avance