Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La prime de restitution de matériel? non reçue

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement bbox le 13 aout et restitué le matériel le 22 aout dans une boutique Bouygues. Le conseiller m'a parlé de la prime de restitution de 59€, Nous sommes le 19 octobre. Je n'ai rien reçu à ce jour???
J'ai eu hier en ligne un conseiller qui me proposait d'autres services: mobile, etc. Je lui parle de cette prime -il me répond qu'il faut cliquer sur bon plan>recevoir la prime... Il n'y pas de "recevoir la prime" après 'bon plan'.
Merci de tenir vos engagements, sinon on croit difficilement les nouvelles promesses.
Cordialement.

MARINA B.
MARINA B.

MARINA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marine,

Je suis là pour vous renseigner.

La prime de restitution est proposée uniquement aux contrats souscrits à partir de Mars 2015, contrats qui incluent des frais de mise en service lors de l'ouverture de la ligne.

Vous avez souscrit en 2014, et n'avez été facturé d'aune frais de mise en service, il n'y a pas de prime de restitution dans ce cas.

Je suis désolée que vous ayez eu une information contraire.

Cordialement,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNELISE T.
ANNELISE T.

ANNELISE T.

Niveau
0
92 / 100
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat en juillet 2016 et n'ai pas reçu de prime de restitution en décembre 2017 lorsque j'ai retourné mes équipements...
Pourriez-vous m'en expliquer la raison ?
Bien cordialement

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annelise,

Je vais vous renseigner avec plaisir.

Après vérifications, l'offre à laquelle vous avez souscrit était une offre où vous n'avez pas été facturé des frais de mise en service de 59€.

Cela explique donc que vous n'ayez perçu de prime de restitution.

En effet, celle-ci n'est versée que dans le cadre où lors de la souscription vous avez été facturé des frais de mise en service.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................