Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déménagement Bbox, adresse introuvable ?

Bonjour,

Je déménage bientôt, j'avais regardé sur le site Bouygues Telecom si ma nouvelle adresse était couverte, cela me notait que oui mais sans TV.
Déjà ça m’embêtait de ne plus avoir la TV alors que comme je suis engagée jusqu'en mai je ne pouvait résilier et j'ai donc appelé le service client pour en savoir plus a ce niveau là, si sous cette raison je pouvait résilier ou au pire payer moins chère, car en plus il parait que le débit n'est pas très bon.
Le service client ne m'a pas répondu sur cette question et a directement enchainé sur la prise en compte de mon déménagement, soit, mais le hic c'est que le conseiller en ligne ne trouve pas ma nouvelle adresse lui, même avec le nom de l'ancienne locataire, il me dit qu'on me rappellera.
En effet on m'a rappelé ce matin alors que j’étais au téléphone et on m'a signifié que comme je n'ai pas répondu, la demande était close et qu'il fallait que je refasse une demande.
J'essaye en vain de refaire ma demande par internet depuis car une page d'erreur s'affiche a chaque fois.

Est-ce qu'il est possible d'avoir de l'aide ? Merci.

LOLITA M.
LOLITA M.

LOLITA M.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lolita,

Pour faire suite à mon message vocal, je vous envoie un message privé afin de vous aider.
Il peut se cacher dans vos indésirables.
A tout de suite,

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................