Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture détaillée sms illimités

Bonjour,

J'ai reçu ma facture détaillée à 6 chiffres, mais elle ne contient les informations que sur les appels émis, hors je ne comprends pas, j'ai envoyé des sms et je souhaiterai avoir également le détail gratuitement puisque votre intitulé est l'adhésion à une "facture détaillée en ligne" qui laisse sous entendre qu'elle comprend les appels et également les sms ! Il me la faudrait concernant la semaine du 9 au 13 octobre. Merci de votre compréhension.

AUDREY R.
AUDREY R.

AUDREY R.

Niveau
0
2 / 100
points
Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Audrey,

Le détail des numéros vers lesquels vous avez envoyé des SMS illimités ne figure plus sur la facture à 6 chiffres. Il apparait uniquement sur celle à 10 chiffres. J'observe que vous avez activé le service récemment. De ce fait, vos prochaines factures feront apparaitre l'intégralité des communications émises.

La seule solution que nous ayons à vous proposer pour obtenir le détail des numéros vers lesquels des SMS ont été envoyés pour la période du 09/10 au 13/10 est de demander un relevé de consommations à 10 chiffres. Voici la procédure https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/consulter-factures/releve-consommations-10-chiffres-forfait

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Modifié le 02/11/2017 13:23:18

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Audrey,

Le détail des numéros vers lesquels vous avez envoyé des SMS illimités ne figure plus sur la facture à 6 chiffres. Il apparait uniquement sur celle à 10 chiffres. J'observe que vous avez activé le service récemment. De ce fait, vos prochaines factures feront apparaitre l'intégralité des communications émises.

La seule solution que nous ayons à vous proposer pour obtenir le détail des numéros vers lesquels des SMS ont été envoyés pour la période du 09/10 au 13/10 est de demander un relevé de consommations à 10 chiffres. Voici la procédure https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/consulter-factures/releve-consommations-10-chiffres-forfait

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Modifié le 02/11/2017 13:23:18
LUDOVIC V.
LUDOVIC V.

LUDOVIC V.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

J'ai également le même problème je souhaite rétablir le détail des appels et des SMS à 10 chiffres c’est inclus dans mon forfait Gratuitement. Merci d’avance . Dans l'attente d'une réponse .

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic,

Mathias vous aillant répondu sur un autre fil, je clos celui ci.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................