Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je veux changer de forfait, combien de temps faut-il attendre pour qu'il soit activé ?

JE VEUX CHANGER DE FORFAIT POUR UN PLUS IMPORTANT, combien de temps faut-il attendre pour qu'il soit activé ?

MICHELLE M.
MICHELLE M.

MICHELLE M.

Niveau
0
1 / 100
point
Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Bonjour,

Un changement de forfait prend effet à la remise à zéro.

Prenez connaissance de la fiche conseil :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-changer-offre/changer-forfait-mobile
Modifié le 23/10/2017 14:51:18

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Bonjour,

Un changement de forfait prend effet à la remise à zéro.

Prenez connaissance de la fiche conseil :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-changer-offre/changer-forfait-mobile
Modifié le 23/10/2017 14:51:18
FRANCOIS H.
FRANCOIS H.

FRANCOIS H.

Niveau
0
97 / 100
points

J'ai un forfait miami box depuis 2 ans j'ai fait une demande en ligne pour la bbox a 19.99eur. j'ai recu le mail qui confirme cela ainsi que le SMS Bouygues de confirmation lettre de restitution materiel a envoyé avant 19.01.18 soit en magasin , soit via la poste a vos frais je rentre en contact via chat on me demande le numero bouygues ect ect puis ont vous coupe 3 fois je fais le 614 idem nous ne pouvons donnez suite a votre appel demain matin je vais a carrefour Illzach magasin Bouygues pour regardez de pres ma future résiliation j'ai ai marre que l'on traite les gens de cette maniere