Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rétractation BBOX impossible sur 1064, on-t-il le droit?

J'ai demandé des renseignements sur les offres, gentiment on m'a proposer la BBOX à 4.99 € + 3 € de loc. J'ai donc souscrit par téléphone le 10 octobre 2017 à cette offre. Samedi 14/10 j'ai reçu ma box. Aujourd'hui j'ai contacté le 1064 après plusieurs tentatives, j'ai eu quelqu'un qui m'a dit que cela n'était pas possible de me rétracter de suite !!! alors qu'il y a 14 jours suivant la réception de l'équipement. On me demande d'attendre le 29/10/2017 que ma ligne soit activée pour le faire !
j'ai un formulaire de rétractation Bouygues sous les yeux on me demande un Numéro de commande que je n'ai pas , je ne sais plus quoi faire
Help
j'ai essayé de trouvé moins cher car j'ai des problèmes financiers et si ca se trouve ça va e couter beaucoup plus cher
merci de m'aider
Sylvie

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
2 / 100
JOCELEINE

JOCELEINE

Niveau
0
41 / 100
je suis dans le même cas que vous et je me fais ballader par tous les services. Je vais envoyer ma demande de retractation par courrier en recommandé avec AR au service clients suite à un avis du conseiller juridique

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JOCELEINE
JOCELEINE

JOCELEINE

Niveau
0
41 / 100
je suis dans le même cas que vous et je me fais ballader par tous les services. Je vais envoyer ma demande de retractation par courrier en recommandé avec AR au service clients suite à un avis du conseiller juridique

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
33 / 100
tiens moi c'est pareil, impossible de la faire en ligne
toujours des erreurs.....
j'ai envoyé ma lettre recommandé ce matin, et je ne vais pas chercher ma box au point relais.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
33 / 100
ton numéro de commande se trouve dans le 1er mail que tu as reçu de Bouygues, celui de la confirmation de commande.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
33 / 100
et pour la rétractation c'est aussi dans ce mail, in peu plus bas, il faut juste le lire

MOSTAFA
MOSTAFA

MOSTAFA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai demandé la rétractation en cliquant sur le lien et puis un message s est affiché ( la demande de rétractation a été prise en compte), sachant que j'ai déjà reçu l'équipement, comment je dois faire pour le restituer?? Et est ce que je devais recevoir un mail de confirmation avec les modalités de restitution??
Merci d avance de vos retours

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mostafa,
Je regrette votre décision.
Je vous rassure vous allez recevoir un courrier sous 10 jours pour procéder à la restitution.
Bon weekend,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
12 / 100
bonjour
oui c'est l'enfer, je suis baladée et les appels et demandes pas pris en compte !
chacun à sa version
il faut regarder sur internet les forum et taper retractation bouygues, le renvoyer en RAR surtout !
ou passer un nombre important d'heures te de temps à les appeler au 1064 1-3
bon courage !
valentine